Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eh oui, ce gros paquet que mon gardien me tend avec un regard d'envie ("ah la la, petite madame, j'ai l'impression que l'on vous a encore gâtée !!!") est bien pour moi ! Il y a d'ailleurs une très jolie étiquette (que j'aurais pu vous montrer si je n'avais pas arraché aussi vite le papier !!!...) avec un petit dessin de noursette et mon nom écrit dessus et... je suis restée sans voix !

Matez un peu ces petites merveilles :

  

 

La boîte, je l'avais admirée sur le site de Domi, notre jolie Alsacienne du Sud, sans penser qu'un jour, j'en serais l'heureuse bénéficiaire ! Vous avez vu cette beauté ??? Et en toile de jouy, moi qui adore ce type de tissu !

Et ce que Domi ignorait, c'est que j'adore ces petits nounours de Miranda, les Tatty Teddy, passion que je partage avec mon amie Caro (qui m'en a offert plusieurs) à qui je fais un clin d'oeil et que j'embrasse !

Merci mille fois,  chère petite Domi, j'ai été très touchée par ces cadeaux (par contre, je t'ai envoyé un message sur ton formulaire "contact" hier soir mais OB étant dans une de ces humeurs "je fais rien que je veux", pas sûre que tu l'aies reçu, tu me diras...)

 

Image du blog

 

 

 

Tag(s) : #Martine Rose

Partager cet article

Repost 0