Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

Le carton

 

 

Je vous avais parlé de la sortie du livre de Dominique Augagneur il y a quelques semaines. Elle a laissé un commentaire sur l'un de mes posts que j'ai le plaisir de relayer ici :

 

 

 

"le carton"

Mon 5ème livre de ....CARTONNAGE aux éditions Minerva est A RRI VE !!!

Si ce n'est déjà fait et pour le recevoir en avant première et avant sa sortie "dans les bacs" envoyez moi à mon ordre et adresse ci dessous mentionnés

un chéque de 18 euros

à mon ordre et adresse ci dessous mentionnés et il vous arrivera par la poste , personnellement dédicacé et accompagné d'une fiche technique supplémentaire en CADEAU!

Pour avoir un petit aperçu de son contenu consultez la page "mes livres" de mon site

www.artducartonnage.com

la balle est encore dans votre camp...renvoyez là au plus vite car CARTONNER c'est que du BONHEUR!!!

Créativement votre,

Dominique

Bonne chance pour votre livre Dominique !


Tag(s) : #Cartonnage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :