Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce que je vais vous montrer est surtout émouvant pour les admirateurs d'Ayrton Senna (dont je suis pour ceux qui l'ignoreraient encore...) mais les autres pourront admirer l'idée et la mise en scène de ce petit film en 3D.

Je vous explique :

Vous allez voir Ayrton Senna sur l'un de ses premiers karts, il sera doublé par la première monoplace qu'il a conduit en compétition qui sera elle-même doublée par une autre voiture, toujours conduite par Senna et ainsi de suite jusqu'à la Williams, sa dernière monoplace... Il y a des dépassements fulgurants comme lui seul savait en faire, des freinages à la limite, la pluie,  le bruit des moteurs, tout y est. Ce film est un vrai petit bijou !

Alors je devais insérer la video depuis YouTube mais... pas moyen. Je mets le lien, j'espère que ça marchera (copiez le dans votre navigateur si ça ne marche pas d'ici)...

Et merci à Melanie, mon amie australienne, de m'avoir signalé cette video.









Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :