Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'habite un appart' tout neuf mais sympa avec de jolis recoins qui évitent de lui donner cet aspect "cube" que l'on voit trop souvent dans les constructions modernes.

Par contre...

A quoi ont donc pensé les archi en dessinant les fenêtres ??!! Aucune n'est de dimension standard, ce qui fait que c'est galère pour trouver des rideaux tous faits de la bonne dimension, sans compter qu'il y a un coffrage au-dessus de chacune contenant le volet roulant, ce qui interdit l'utilisation de tringles "normales". Seule solution, des tringles plates collées à la fenetre et des rideaux sur mesure ou alors en mettre plusieurs côte à côte.

Donc, vous l'aurez compris, la recherche de rideaux adéquat est un vrai casse-tête. Par contre, j'ai craqué pour celui-ci chez Bouchara qui, même s'il n'est pas ok en largeur (je pense faire un "bricolage" pour arranger l'affaire...), me plait beaucoup (déolée pour la qualité des photos mais il y avait très peu de lumière ce matin...):


IMG-0494.JPG

Ils sont en coton entre blanc et écru, un peu de la teinte des draps anciens (d'ailleurs le rideau lui-même a l'air d'avoir été chiné en brocante...)

IMG-0496.JPG


des jours et du plumetis....



IMG-0497.JPG


festonné en bas....


Et puisque je parle de "bricolage", permettez-moi de vous présenter ma nouvelle copine qui vient juste d'arriver à la maison :



IMG-0502.JPG


Pour l'instant, elle m'intimide un peu (c'est ma première lol !) mais j'ai de graaaaands projets pour elle !!!



13876527-p.jpg

Très bonne journée !
Tag(s) : #Martine Rose

Partager cet article

Repost 0