Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est drôle comme les choses arrivent parfois...

J'avais près de mon téléphone un porte poste-it, certes pas laid (c'est moi qui l'ai fait, alors...) mais qui n'allait plus trop avec ce que j'aime actuellement et, depuis quelques temps, je réfléchissais à lui trouver un remplaçant convenant mieux à mes envies du moment...

Et hier, qu'est ce qu'il y avait dans ma boîte à lettres (la vraie, pas la virtuelle...) ? Une bonne grosse enveloppe comme celles que nous adorons toutes recevoir et qui nous font battre le coeur un peu plus vite  lorsqu'on les aperçoit en se demandant ce qu'elle peuvent bien contenir, sachant que ce sera de toutes façons une bonne surprise (oui, parce que les enveloppes des factures et des impôts, c'est bien connu, sont toutes raplapla, donc rien à voir !!!). 

Une fois l'enveloppe déchiquetée soigneusement ouverte, j'ai eu le trèèèèès trèèèèès grand plaisir d'y trouver cette petite merveille, envoyée par Domi, notre Alsacienne du Sud :

IMG-0962.JPG

Regardez le pompon : exactement assorti à la couleur de la broderie !


IMG-0965.JPG


Le voici ouvert, on peut voir le joli tissu choisi par Domi qui imite le point de croix :

IMG-0966.JPG

Merci Domi, j'avais pu admirer ces porte blocs chez toi et je les avais adorés ! Je ne pensais pas un jour être l'heureuse détentrice de l'un d'eux !

Très bon dimanche à vous tous !




Tag(s) : #Martine Rose

Partager cet article

Repost 0