Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ca y est je les ai brodés tous les deux :

IMG-1082.JPG

et je me suis même demandé si je n'allais pas en rester  là car je ne suis pas convaincue par le reste des motifs :

IMG-1012.JPG

Tous ces coqs, ces faisans, ce chien, cette maison, ces plantes ça n'a pas beaucoup de sens.

Et puis j'ai retrouvé un passe partout qui est de la taille du motif que je viens de broder :

IMG-1083.JPG

Il me resterait juste à mettre un peu de verdure sur la gauche qui est un peu vide. Ca sortirait de l'ordinaire pour un couvercle de boîte, non ?

Mais...


Malgré les changements de couleur constants, je trouve ce modèle très agréable à broder ; j'aime bien ce côté ciselé, sculpté de la broderie. Donc, je vais peut être le continuer un petit peu. D'autant plus quand même que ça fait bizarre ce jeune homme qui tourne le dos à la demoiselle, on a l'impression qu'il n'a qu'une envie : se faire la malle ("C'est pas tout ça gente demoiselle, mais faut que j'm'arrache, j'ai du taf moi !!!"). Alors que si on le voit regarder les poules et autres bestiaux, on comprend un peu mieux (enfin moi je continue à trouver bizarre quand même qu'il regarde dans cette direction et pas dans l'autre...).

Sur ce, je vais fermer mon téléviveur ordinateur et retrouver  une activité normale. Je vous souhaite un excellent week end.

IMG-1081-copie-1.JPGQuelques petites roses, tout juste écloses, pour vous...
Tag(s) : #Petites croix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :