Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


IMG-1095.jpg


S comme Sue, Suzanne, Savannah, Suzon.... Ou peut être rien de tout ça ! Quoi qu'il en soit, je ne vous en dirais pas plus car comme pour vous toutes c'est la période intensive des chuuuuuts chez moi. 

Ce S attend juste d'être "encartonné". Il vient de la revue Point de Croix Thématique du mois de septembre. Il faisait partie d'un abécédaire. Pas moins de 5 tons de rose pour cette fleur délicate. Par contre je n'ai pas cerné de points arrière le S comme le préconisait le modèle. Enfin, pour tout dire, j'ai essayé mais, rendue aux trois quarts, je n'ai pas aimé  du tout le rendu et j'ai défait...

Bon week end de la Toussaint si vous faites le pont, bon courage à ceux qui reprennent le collier demain !...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :