Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je voulais vous dire que mon fils Emmanuel et ma belle-fille Audrey ont été très touchés par vos nombreux commentaires (je n'en n'ai jamais eu autant !) suite à mon article ici. Comme Audrey déjeune avec moi tous les midis (elle travaille à 5 minutes de chez nous), nous avons pu les découvrir ensemble et ça  a été un réel bonheur de découvrir tous vos petits mots si gentils.

Et puisque je parle d'eux, voici ce que je leur ai offert à chacun pour Noël (en fait, il y avait aussi des sous car, comme tout jeune couple qui se lance dans la vie, c'est surtout d'argent dont ils ont besoin mais pour que ça fasse un peu moins terre-à-terre, j'aime bien ajouter un petit quelque chose plus perso...)  :

IMG-1278.JPG

Pour Audrey, un gri gri à accrocher à son sac (malheureusement à la suite d'une mauvaise manip, j'ai perdu la photo du verso du coussinet, c'est dommage car j'avais utilisé un très joli tissu rouge  à pois blanc, celui que vous pouvez déjà voir ici sur le coeur en tissu, là où j'ai brodé le petit ange).



IMG-1273-copie-1.jpg


Pour Emmanuel, un porte post--it. Je vous montre le dessus plus en détail :

IMG-1274.jpg

Au cas où vous ne devineriez pas, il s'agit d'un perroquet (aucune allusion au fait qu'Emmanuel soit bavard lol). Dommage je n'avais pas fait gaffe en prenant la photo mais on voit encore les traces de colle accentuées par la lumière du flash. En fait après nettoyage du skivertex on ne voyait plus rien.

L'intérieur (pfff avec les post it, sans ça aurait été mieux mais j'ai perdu la photo qui va bien. Il faut dire que ce jour là j'ai voulu utiliser une fonction de gestion de mes photos que je ne connaissais pas et hum... ça n'était pas vraiment ce qu'il fallait faire. Dommage car j'avais particulièrement soigné l'intérieur. Le papier représente un semis de trèfles) :
he

IMG-1275.jpg


Je vous souhaite une excellente journée, à bientôt !


Tag(s) : #Cartonnage

Partager cet article

Repost 0