Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vois que ma barette trie fils style Nataliejo vous a plu. Alors voici un autre accessoire de ma panoplie de brodeuse...

A la base, je me suis inspirée du joli pique aiguille de Tara Sweet Tara que vous connaissez certainement car il a été beaucoup décliné sur les blogs (elle a remis son tuto à la date du 1er mars si vous êtes intéressées), et j'en ai fait ça :

IMG_1521.jpg

Bon, c'est pas du grand art, juste un petit bricolage mais je l'aime bien. J'ai pris un pot de yaourt 
"bulle de yaourt" (ou un nom comme ça) parce que j'aime bien la matière : les fils s'agrègent entre eux et on s'en débarasse en un tour de main et parce que j'adore cette forme "joufflue".


IMG_1519.jpg

Je ne suis pas tout-à-fait satisfaite de la "collerette", j'ai envie de la refaire avec des festons un peu plus dépassants.  A suivre...

IMG_1506.JPG

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de soirée. A bientôt !


celluloid fountain pen

Tag(s) : #Petits riens divers zé variés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :