Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Je vous l'ai déjà dit : j'adore quand on parle de vous  ! Et ce mois-ci, le magazine des chineurs, Aladin, a recensé plusieurs blogs de "vrais chineurs passionnés et désintéressés [qui] font des choses plutôt sympathiques...". Comme ce sont des blogs que je visite aussi régulièrement, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire !

Bien qu'ils soient déjà dans mes liens, je vous les redonne ici, si vous ne les connaissez pas encore, c'est le moment d'aller leur rendre visite :

Anges et Passions
Belette etc
Gris-Bleu


Et pour vous souhaiter un bon week-end, pour ceux et celles qui ont aimé "Women in Art" que je vous avais présenté ici, à l'occasion de la Journée de la Femme, voici une petite video que j'aime beaucoup, "Women in Film", avec ces portraits d'artistes, parfois oubliées, si émouvantes et fragiles :


http://www.youtube.com/watch?v=vEc4YWICeXk&NR=1



A bientôt !







Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :