Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui veut un gros rhube bien tassé, avec fièvre carabinée, toux qui vous arrache les poumons, nez qui coule, bobo aux z'oreilles, esprit embrumé ??? Je cède le mien pour... trois fois rien !!! Je paierais presque pour m'en débarasser, vous voyez ?

Autant vous dire qu'au niveau de mes réalisations, du coup c'est plus que pianissimo ! Et comme en plus je suis sur plusieurs chuts, je ne peux pas vous montrer grand chose.

Alors j'ai décidé de ressortir une boîte que j'avais faite en cours de cartonnage (seule rescapée : j'ai quasiment offert toutes les autres), il y a à peu près un an (je crois d'ailleurs que c'est l'une des dernières choses que j'ai réalisée en cours)  :



La voici d'un peu plus près :



Et enfin ouverte, gainée de relon bordeaux :



J'avais eu beaucoup de mal à trouver un papier à petits motifs avec la toile relon assortie. Si je la refais, j'essaierais de trouver un papier ou un tissu "art déco" car je trouve que ça correspond bien à la forme de la boîte.

Je vous souhaite une excellente soirée (pour moi ce sera broderie devant la Nouvelle Star, si j'arrive à tenir le coup avec mon rhume...), à bientôt !




Tag(s) : #Cartonnage

Partager cet article

Repost 0