Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a quelques temps, j'avais acheté chez Shabby Fabrics ce joli tissu très XVIIIème :


Mais en fait il devait accompagner une tissu "Toile de Jouy" qui, hélas, était en rupture de stock quand je l'ai commandé. J'étais donc bien déçue car je n'avais commandé qu'1/2 yard de ce tissu qui devait juste me servir à faire les côtés d'une boîte. Et puis, miracle, quelques semaines après, le tissu Toile de Jouy était à nouveau disponible. Je ne fais ni une ni deux, je m'empresse de le commander :





Hélas, nouvelle déception quand je le reçois : alors qu'ils viennent tous les deux de la collection Anabella, et contrairement à ce que laissait penser la photo du site, ils ne sont absolument pas assortis :


Le tissu de droite a des coloris éclatants alors que celui de gauche a des teintes beaucoup plus sourdes.

Enfin, ce n'est pas trop grave, les deux sont très beaux de toutes façons, je les utiliserai séparément, voilà tout.

Et puis voici une autre toile de jouy que je viens de recevoir et que j'aime beaucoup car elle a des motifs relativements petits, bien utiles pour confectionner de petits objets :




(On a un peu de mal à distinguer le motif car le teint du trait est bleu gris très clair et assez fin).


Et maintenant, je vais essayer de vous faire baver (en tous cas, moi c'est l'effet que ça me fait !) :





Voici la couverture du prochain livre de Sylvie Castellano. Sympa, non ? (mais il nous faudra encore patienter : la parution est prévue pour mai ou juin prochain).

Je vous souhaite une très bonne fin de journée ensoleillée (du moins ici c'est le cas, bien que le soleil soit encore un peu timide).


Tag(s) : #Martine Rose

Partager cet article

Repost 0