Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

D'abord un grand grand merci à vous toutes pour vos souhaits, ça m'a beaucoup touchée !!!

Un autre ami d'Internet qui a pensé à moi pour mon anniversaire : Screwy Squirrel, l'Ecureuil Fou, ou plus simplement Alex (Screwy était son pseudo quand nous passions des soirées d'enfer à jouer au Maillon Faible sur Internet, nous étions toute une bande de joyeux drilles à nous retrouver chaque soir, au grand dam de e-TF1 qui avait bien du mal à faire régner l'ordre parmi tous ces joueurs  ! Il faudra que je vous raconte ça un jour !)

Nous nous connaissons depuis 2001 et jamais depuis Alex n'a raté l'un de mes anniversaires (à distance malheureusement car il vit maintenant à Manchester). Voici ce qu'il m'a envoyé :


Une petite fleur en pot pour mon balcon qui va signer le début de sa renaissance car le pauvre a très mal passé l'hiver et une boîte de chocolats succulents que je me suis dépêchée d'avaler car la boîte a la texture et la forme idéale pour être recouverte par une broderie et un joli tissu :


Vous ne trouvez pas ? (qui a dit que c'était un pretexte ? Pfff mais non ! Ou alors vous me connaissez trop bien lol).

Merci pour ta fidélité à notre amitié l'Ecureuil, je t'envoie pleins de gros bisous !

Et puis un clin d'oeil de la vie pour mon anniversaire : il y a plusieurs mois, j'avais terminé, repassé, photographié une broderie Blackbird Design que je venais de terminer et que j'aimais beaucoup. Au moment de l'encadrer, plus moyen de remettre la main dessus !!! J'ai eu beau chercher dans tous les coins, rien ! J'avais pratiquement perdu l'espoir de la retrouver (d'autant plus que c'était un modèle de petite dimension, apte à se dissimuler n'importe où) quand, farfouillant parmi mes tissus hier, je déplie un coupon et qu'est-ce que je vois à l'intéieur : ma broderie !



Bonne journée, à bientôt !


Tag(s) : #Martine Rose

Partager cet article

Repost 0