Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a quelques temps, une blogueuse écrivait qu'elle avait découvert, en utilisant un moteur de recherche, que l'on disait des horreurs sur son compte. Une autre s'était rendu compte que son pseudo était le même que celui d'un site... hum... porno.

Ca m'avait un peu interppelée et j'ai tapé "Rose Pourpre" pour voir ce que l'on en disait sur la toile. Bon, rien de très nouveau : outre mon blog, beaucoup de sites sur le film (c'est d'ailleurs  lui qui m'avait incitée à choisir ce pseudo pour un jeu sur le net il y a 7 ans, pseudo qui m'a tellement collé à la peau que je l'ai conservé pour ce blog), de nombreux aussi sur le livre "La Rose Pourpre et le Lys", le nom d'une ligue d'un jeu de rôles en ligne et puis aussi la référence à vos blogs quand vous parlez de moi dans vos articles et j'en profite pour vous remercier de toutes les choses gentilles que vous mentionnez à propos de mon blog et qui à chaque fois me font chaud au coeur et m'incitent à continuer !

J'ai alors essayé de voir s'il y avait quelque chose sur "Martine Rose", me disant que c'était sans doute voué à l'échec. Ah ben non, et pour une surprise, ce fut une surprise !!!

Je suis tombée sur le site d'une certaine Martine Rose (ou devrais-je dire "un certain"), qui précise qu'il est un hérétosexuel travesti qui consacre son temps à aider ceux qui, comme lui, sont attirés par le transformisme et adorent s'habiller en femme. Je pense que cette jeune femme ce jeune homme ne m'en voudra pas de publier sa photo sur mon blog (après tout je lui fait de la pub...) :


son site : http://roses.repartee.tv/Martine.htm, histoire d'aller vous rendre compte par vous-mêmes...

Admirez le galbe effilé du bras (il paraît que c'est "après opération").

Au cas où un doute subsisterait, moi je ressemble plus à ça, façon Warhol (ça date de quelques années quand même mais je n'ai pas de photos récentes, enfin c'est juste pour vous rendre compte de la différence entre "lui" et moi...)



Je vous avouerais que ça m'a bien fait rire et du coup j'ai oublié de regarder s'il y avait d'autres références à Martine Rose... Mais c'est pas grave, j'ai passé un bon moment !


Bonne soirée, à bientôt !


Tag(s) : #Petits riens divers zé variés

Partager cet article

Repost 0