Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le marché aux puces de ma ville


Un concours sympa chez Miss* Laurence, dont j'ai eu connaissance grâce à Volsul qui en parlait sur son blog...

Le thème est Bâtiments et Architecture. En bref il s'agit de publier quelques photos de rues, maisons, bâtiments modernes et traditionnels de votre ville ou de votre village.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici :

http://editionslm.typepad.com/de_toutes_les_couleurs/2008/05/journe-de-voyag.html



Ma rue

Malheureusement, la ville que j'habite ne présente pas un grand intérêt architectural comme vous pouvez le constater par ces quelques photos. C'est une ville qui a surtout un passé industriel (dont hélas il reste peu de traces). Seuls bâtiments un peu remarquables : la mairie qui date du XIXème siècle, le chateau royal (qui se cache bien car; depuis trois ans que j'habite ici, je ne l'ai pas encore vu !), le pavillon de Liège, sur une charpente de Gustave Effel, qui abrite maintenant des ateliers d'artistes.

Très bonne soirée à vous, à bientôt !



Les docks (ils sont actuellement en cours d'aménagement et je crains qu'il ne reste plus grand chose de ce que l'on voit sur cette image...)

Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :