Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme je vous l'ai dit, je devais passer chez Bouchara hier pour acheter un peu de dentelle, galons, rubans, etc... rien que du très habituel. Comme à mon habitude, je me précipite vers le 1er étage où se trouve le rayon mercerie et... coup au coeur, ils avaient remplacé la mercerie par les tissus de déco intérieure. J'ai eu peur un moment qu'ils n'aient purement et simplement supprimé le rayon (bon ca n'est pas ma mercerie préférée mais la localisation du magasin est très pratique pour moi...) mais en fait ils avaient simplement permuté les rayons et... je n'ai pas regretté, car je suis tombée sur de petites choses bien sympa :



Ce sont des transferts, il y avait quelques exemples de réalisation, ça a l'air très sympa, notamment pour les pochons. Il y a d'autres motifs (dont un que j'ai acheté et oublié de photographier grrrr), là il y a juste ceux que j'aimais. Il y a notamment toutes les initiales. C'est fait par Pecam, donc on doit pouvoir les trouver à peu près partout. Je vais faire quelques essais, je vous montre ça vite vite.

J'ai aussi acheté des petites roses, plus connues, mais que j'aime bien :



Et enfin ceci, trouvé au rayon... chapeaux (!) du Printemps (il faut dire qu'ils ont supprimé récemment leur rayon mercerie...) :


C'est un ruban froncé, bordé de petites fleurs. Je cherche du ruban froncé depuis que j'ai vu son utilisation dans le livre "Cartonnage brodé" mais qui avait dû être acheté en brocante et j'ai un peu de mal à trouver exactement ce que je veux. Mais je pense déjà savoir ce que je vais faire de celui-ci (j'ai intérêt à ne pas me planter car il est cher... très cher !).

Très bonne soirée à vous tous, à bientôt.

Tag(s) : #Martine Rose

Partager cet article

Repost 0