Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous allez voir que je n'ai pas tardé à utiliser mes achats d'hier !

Voilà déjà une toute première réalissation :


C'est le transfert "toile de jouy" que je viens d'acheter. Le tissu est un oxford vert et provient d'un chemisier Antonelle, acheté il y a une quinzaine d'années, et que j'adorais. Je suis contente de pouvoir lui donner ainsi une seconde vie (il y a une large bande brodée façon point de croix que je compte bien réutiliser...). La dentelle est ... hum... collée sur le haut qui est en fait la base ourlée du chemisier (plus cossarde et moins couturière que moi tu meurs...).

C'est la première fois que je faisais ce type de petit sac, j'aime bienje pense qu'il sera suivi de beaucoup d'autres, pas nécessairement avec des transferts Bouchara d'ailleurs, plus sûrement des reproductions piquées sur le net qui est un réservoir inépuisable de jolies petites images, ou encore des cartes postales reproduction d'anciennes que je garde dans ce but...

Très bonne soirée à tous, à bientôt !

Tag(s) : #Petits riens divers zé variés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :