Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



J'ai bien aimé cette image pour illustrer la Fête des Pères . Ca m'a rappelé les livres dans lesquels j'ai appris à lire et aussi les posters (ils ne portaient pas encore ce nom...) qui ornaient les murs de ma classe. La famille idéale, avec un papa attentif à la croissance de ses enfants...

Mon papa n'est plus là depuis longtemps aussi je vais réserver mes veux à tous ces papas qui, de par le monde, veillent avec amour au bien-être de leurs enfants.

Et à tous je souhaite une excellente fin de week end (pluvieux ici, et dire que dans moins d'une semaine c'est l'été, on a du mal à y croire...).

Ah et une dernière chose, j'ai réservé mon entrée et mon heure de visite (j'espère que ça m'évitera de faire la queue ou du moins réduira le temps d'attente, car je ne me fais pas d'illusion, je ne dois pas être la seule à avoir procédé ainsi...) à l'expo sur la Reine, la semaine prochaine (il était temps, l'expo se termine fin juin !). Je vous raconterai ça.

Vous avez aimé la première photo ? En voici une autre de la même veine :



Tag(s) : #Martine Rose
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :