Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous vous souvenez de ce que je vous avez dit : les marque-pages, c'est comme les transferts, on ne se lasse pas d'en faire. En voici encore quelques uns :

Je crois que celui ci est mon préféré :



Enfin, j'aime bien celui-ci aussi, de facture plus classique :



Et puis aussi celui-ci :



ou encore celui-là :



Celui-ci est un peu petit à mon goût :


Tandis que celui-là, prometteur au départ, s'est révélé un peu décevant au final :



Enfin le dernier de la série (provisoirement car je viens de trouver une image qui me plaît beaucoup... ) :



Demain, nous reprendrons le cours normal de nos émissions, je vous montrerai du cartonnage plus classique.

Très bonne soirée à vous !


Tag(s) : #Cartonnage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :