Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Sophie du blog Histoires de Lin a créé cette très jolie grille sur laquelle j'avais flashé. Il s'agit en fait d'un SAL mais je n'avais eu le temps de broder que la première partie (clic ici) .

Mais là, vraiment, je n'ai pas résisté.




Toile : Etamine écrue
Fils : DMC et soie Elisabethan Garden de Gloriana pour le feuillage.

Le tissu qui est sous la broderie est exactement assorti aux fils mais je n'ai pas encore d'idée très précise pour la finition.

J'adore cet alphabet miniature, ça me rappelle les pages d'écriture que je faisais à l'école :




Il me reste à faire une branche fleurie en haut à gauche. Sur la grille d'origine, il y a aussi un motif en haut à droite et un en bas à gauche mais je crois que je préfère laisser tel quel. Une fois terminé, si je vois que ça fait trop vide, je rajouterais un bouton ou un charm, enfin je verrais...

Merci Sophie pour tes jolies créations que tu mets si gentiment à notre disposition (j'aime beaucoup ta nouvelle série de dames années 30 !).

P.S. Si vous aimez voir du beau cartonnage (et je sais que c'est le cas de nombre d'entre vous !), allez voir la boîte fleur que vient de terminer Florence, une vraie petite merveille !

Bonne fin de soirée à tous, à bientôt !






Tag(s) : #Petites croix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :