Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



J'ai trouvé cette idée intéressante chez Annarose qui la tenait de Ptite Fanchon qui l'avait elle-même découverte sur le blog de Simple Woman.

Donc, si vous le voulez bien, ça sera notre rendez-vous du lundi (oui, je sais, on est quasiment mardi...) :

De ma fenêtre : je constate que le chantier que je vois de la fenêtre de ma cuisine est quasiment achevé. Ouf, enfin moins de poussière !

Je pense : à une amie qui est rentrée à l'hôpital aujourd'hui. Je croise les doigts !

Je suis pleine de gratitude : pour une copinette qui a ensoleillé ma journée avec un petit envoi, si bien pensé et choisi !

Dans ma cuisine : à cette heure-ci plus grand chose, nous avons dîné il y a plusieurs heures, la vaisselle est faite, c'est -presque- nickel.

Je suis en train de créer : Oh un petit chut que j'espère vous montrer bientôt qui m'a été inspiré par une blogueuse dont j'admire énormément les réalisations (désolée, vous comprendrez que je ne peux pas vous en dire plus... mais ça va viendre vite vite car c'est l'un de mes cadeaux "en retard").

Je vais faire : je vais terminer ma journée en allant faire un tournoi de Petits Chevaux sur le site de Pachisi  (eh eh, je suis sûre que vous ne me connaissiez pas cette addiction, chuuut, ça reste entre nous bien sûr, je compte sur vous !)

Je porte : mon quasi-uniforme ; pantalon noir et t-shirt noir à motif "étoile" rose-mauve, avec un col bateau et des manches trois-quarts.

Je lis : ou plutôt je relis "Laure du bout du monde" de mon cher Pierre Magnan, je ne me lasse pas de son écriture.

J'espère : voir ma petite famille demain, qui doit venir déjeuner à la maison : fiston, belle fifille et tite Tiphaine.

J'entends : le bruit de l'ordi de DH qui fait un boucan infernal !!! (il paraît que "c'est normal" ).

Autour de l'appart : aucun bruit, rien, nous habitons un quartier très tranquille, essentiellement quartier d'affaires, très calme en dehors des heures de bureau (et même pendant, sauf à midi et vers 18 h).

Quelques projets pour le reste de la  semaine : sans tout dévoiler car ce sont pour la plupart des cadeaux : un porte post' it, un porte carnet, reprendre ma broderie quaker qui est doucettement en train de se transformer en UFO vu mon manque de motivation, terminer la petite grille free reçue des Filles et une Aiguille.

Une photo à partager avec vous : je ne voudrais pas en faire un habitude, mais je trouve cette photo de Tiphaine très rigolotte. Ma belle-fille m'a dit qu'il commençait à faire très froid la nuit dans leur maison et donc la petite est emmitouflée jusqu'aux oreilles  :



Voilà, c'est tout pour ce lundi, on verra si je m'y tiens de vous présenter ce petit résumé de ma vie chaque semaine.

Douce nuit à toutes et tous.








Tag(s) : #Martine Rose

Partager cet article

Repost 0