Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Dûment rappelée à l'ordre par Miss Atalante (eh eh ,je n'avais pas oublié tu sais !), voici mon petit journal de la semaine :

Quelques précisions d'abord dont j'avais omis  de vous parler la semaine dernière et que Petite Fanchon a bien voulu me rappeler :

D'abord le lien que j'avais indiqué pour The Simple Woman était erroné, voici le bon :

http://thesimplewoman.blogspot.com/

Chaque lundi, après avoir publié votre article, il faut vous connecter  sur ce blog, ensuite sur le dernier daybook, il y a une liste de blogeuses qui y participent , ensuite vous trouvez un cadre dans lequel vous indiquez votre pseudo, l'adresse de votre blog, vous cliquez sur Enter et votre pseudo est ajouté à la liste (Merci Fanchon d'avoir pris la peine de me fournir ces explications et merci à Suzel qui a découvert cette jolie idée !)

De ma fenêtre :  Je vois les employés de la société qui se trouve en face de chez moi s’activer comme des petites abeilles laborieuses et je me dit que je suis bien tranquille chez moi  à faire ce qui me plaît !

Je pense : à ma soirée de ce soir : nous nous réunissons  entre anciens d’une entreprise dans laquelle j’ai travaillé pendant plusieurs années. Cela fait longtemps que je ne les ai pas vus, je suis tellement contente de les revoir tous !

Je suis pleine de gratitude : pour ma copine Claudia qui a  « relancé la machine » pour organiser ce diner.


Dans ma cuisine
: il y a la vaisselle qui m’attend. Je sais… pas très glamour lol !


Je suis en train de créer
: Par rapport à la semaine dernière il me reste le porte post it à terminer. Ensuite je vais faire une boîte (ça fait longtemps que je n’en n’ai pas fait) pour une copinette qui ne s’y attend pas du tout. Et puis quelques  cartes. Et aussi une broche que j’ai commencée. Pour les petites croix, toujours mon quaker en attente, je vais essayer de ne rien commencer d’autre avant d’avoir bien avancé sur ce projet.


Je vais faire
: essayer de travailler un peu sur ma broche qui ne se laisse pas faire...


Je porte
: un jogging infome (là aussi, le glamour hum…. Que voulez-vous, on ne peut pas toujours être au top !)


Je lis
: mes catalogues HBS et Panduro, ce sont  quasiment mes livres de chevet en ce moment car j’ai besoin de passer une commande vite vite.


J'espère
: que le soleil va nous faire l’honneur de rester encore un peu avec nous (trop tard ! Entre le moment où j'ai commencé cet article et maintenant, il a déjà disparu ! Quel inconstant celui-ci !)


J'entends
: les chansons du  CD de Chico Buarque que je viens de mettre dans mon lecteur.


Autour de l'appart
 : le bruit de la circulation, un peu trop présent aujourd’hui…


Quelques projets pour le reste de la  semaine
: voir « ce que je suis en train de créer »


Une chose que j’aime bien faire
 : (j’avais oublié de l’inclure dans mon pensum de la semaine dernière) : prendre mon café sur mon balcon quand le jour se lève et que tout alentour est encore endormi.


Une photo à partager avec vous :   

Ce tableau de l'oncle de mon mari que j'aime beaucoup :




Très bonne semaine à vous, à bientôt !


Tag(s) : #Martine Rose

Partager cet article

Repost 0