Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Notre rendez-vous du lundi, ces quelques instants que je passe avec vous....

De ma fenêtre je vois, certains employés de la société d’en face en réunion, en train de tester ce qui semble être un produit laitier (oui parce que je vis en face du grand yaourtier international que je ne nommerais pas, qui se diversifie dans pleins d’autres activités alimentaires et dont je suis sûre que vous utilisez certains de leurs produits). C’est vous dire si mes fenêtres sont proches des leurs !

 

Je pense : à tout ce que j’ai à faire aujourd’hui (enfin ce que je me suis programmé, mais je suis d’ores et déjà sûre que je n’aurais pas le temps d’en faire la moitié) : ménage –rapide, ça n’est pas ce que je préfère-, fabriquer une enveloppe pour une carte d’anniversaire que je viens de préparer mais dont les dimensions ne sont pas standard, envelopper des cadeaux pour une copinette dont le paquet part aujourd’hui, préparer en urgence une carte d’anniv’ pour quelqu’un de ma famille vivant outre Atlantique (c’est déjà trop tard pour qu’elle la reçoive à temps !), envoyer deux ou trois faire parts de naissance de Tiphaine (oui, je sais, je suis trèèèèès en retard), courir à la poste envoyer tout ça, répondre –longuement- à quelques mails urgents, en particulier pour une « réunion d’anciens » d’une société pour laquelle j’ai travaillée qui ne souffre pas de retard (là aussi je suis déjà en retard !), vous rendre visite sur vos blogs  (bon là je ne vais pas me plaindre, j’ai d’ailleurs commencé par ça lol). Oufff ça sera tout pour aujourd’hui ! (bon peut être quelques petites croix en soirée si je ne suis pas trop sur les rotules, d’autant plus que je voudrais commencer un nouveau modèle).

Je suis pleine de gratitude : pour ma famille et mes amis qui savent si bien me comprendre et me supporter depuis tant d’années hihihi.

Dans ma cuisine  oh la la, c’est le bazar ! Vite je ferme la porte, exit la cuisine !  

Je suis en train de créer là pas grand-chose. Je cogite sur une boîte que je voudrais envoyer à une copinette, la broderie est terminée depuis belle lurette mais je voudrais créer une forme originale et puis penser aux petits accessoires que je vais placer à l’intérieur (parti comme c’est parti, elle l’aura dans 10 ans sa boîte !)


Je vais faire : à cette heure-ci la cuisine, DH ayant décidé de travailler à la maison depuis quelques jours, il faut que je le nourrisse cet homme (je déjeune rarement quand je suis toute seule). Ce midi ce sera lasagnes rapides, une recette tirée d’un livre des WW (rapide, voilà un mot qui me plaît bien lol !)


Je porte : ma tenue de combat pour shopping hypermarché car je viens de rentrer des courses : jean informe, t shirt noir, baskets. 

Je lis : un livre que je viens de commencer, « L’homme marié » d’Edmund White. C’est un livre qui date déjà de plusieurs années (publié en 2000) que je viens d’emprunter à la bibliothèque. L’histoire de la liaison de deux hommes, l’un est homosexuel, l’autre se cherche encore, l’un est séropositif, l’autre va attraper le sida, vraisemblablement suite à cette liaison (je ne suis pas assez avancée dans le livre pour l’affirmer avec certitude). Ne vous y trompez pas, ça n’est pas un livre noir, rien que la lecture des promenades légères dans Paris du héros, qui habite l’ile Saint-Louis, est un plaisir en soi et me donne envie de redécouvrir la ville.


J'espère : que je vais  pouvoir boucler aujourd’hui tout ce que j’ai à faire (cf plus haut). C’est pas gagné !

J'entends : le bruit de la télé en sourdine (j’attends l’heure de mon jeu préféré...)

Autour de la maison : les salariés des différentes entreprises qui entourent la maison et qui commencent à sortir pour leur pause déjeuner, seul moment de la journée, avec 18 h, où la rue s’anime. Le contraste est saisissant  !

 

Quelques projets pour le reste de la  semaine : la boîte dont je vous parlais plus haut et la préparation des chuts pour novembre.

Ce que j'aime : évoquer mes souvenirs d'enfance avec mon frère. Le plus drôle c'est que nos souvenirs et nos ressentis sont totalement différents.

Une photo à partager avec vous : J’ai vu cette photo ce matin sur un blog et je n’ai pas résisté !

 



Ne laissez jamais un ordinateur portable dans la salle de bains d'une blonde ! Hum !...


Je vous laisse, comme vous l'avez compris, ma journée est un peu chargée ! Bisous à tous !

Tag(s) : #Martine Rose
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :