Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


La générosité des brodeuses, cartonneuses, patineuses (heu...), bidouilleuses et consort n'est plus à démontrer et je suis sûre que vous serez toutes sensibles à l'appel de Catherine du blog l'Opale d'Arthenice....

Depuis plus de 7 ans, Catherine mène une action Téléthon au sein de son association, "Aux quatre points du Portel".

"J'ai reçu des coupons, de fort jolies broderies qui seront montées la semaine prochaine pour être vendus... mais trop peu hélas pour pouvoir assurer un apport d'argent assez important pour dépasser la mise  de l'année dernière qui était de 1 465 €"  nous précise Catherine.

Elle propose donc... Mais je préfère lui laisser la parole et vous suggère d'aller vite vite rendre visite à son blog (cf. ici et ici) pour en savoir davantage (je me permets de vous presser un peu car il y a urgence...). Je vais juste vous indiquer qu'il s'agit d'anges et que ça tombe bien car j'ai acheté hier au salon Créations et Savoir Faire ce merveilleux petit livre qui en contient beaucoup :

Anges : Motifs de broderie traditionnelle et au point de croix


Je viens de commencer à broder un motif que je vais monter en cartonnage.

Et vous, vous commencez quand ? Ah c'est déjà fait ?? Bravo, je vous reconnais bien là, vous êtes des supernanasformidablesetextraordinaires !!!

Je vous dis à demain pour vous montrer les achats que je ne devais pas faire au salon et auxquels je n'ai pas pu résister eh eh !

Bisous à toutes et tous.







Tag(s) : #Infos

Partager cet article

Repost 0