Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Comment allez-vous avec ce temps ma-gni-fi-qaue ??? Chez moi, il n'y a eu que de la neige fondue (que des inconvénients, même pas la beauté de la neige qui tombe !).

Peut-être vous souvenez-vous de ça ?

 

 

extrait de ce livre :

 

Anges : Motifs de broderie traditionnelle et au point de croix

 

pour l'assoce de Catherine, aux 4 points du Portel.

 

Eh bien le voici aujourd'hui :

 

 

 

 

 

Non, non, n'essuyez pas vos binocles, ne clignez pas des yeux, non, ça n'est pas parce qu'il est dans l'ombre (désolé pour les couleurs mais le temps ne se prête pas à de belles photos..), il a bien changé de couleur ! Non, je ne l'ai pas passé dans ma machine à laver ! J'ai simplement ... égaré le premier ! J'ai eu beau chercher, impossible de remettre la main dessus ! (Allez, j'avoue : ça n'est pas la première fois que ça m'arrive, il y a une broderie que j'ai mis plus de 6 mois à retrouver, je l'avais roulée dans un tissu que j'avais rangé parmi d'autres tissus et... pfff, ni vu, ni connu, voilà une broderie qui s'évapore ! Je pense qu'il a dû m'arriver la même chose avec mon ange bleu mais j'ai eu beau chercher parmi tous mes tissus -j'en ai 4 cartons à chapeau- mon ange n'a pas voulu remontrer le bout de son nez...). Donc, au lieu de friser la crise de nerfs en cherchant en vain, j'ai préféré le refaire, mais comme le tissu que j'avais choisi avait disparu en même temps que l'ange, j'ai dû d'abord trouver un autre tissu avant de choisir une couleur de fil qui lui aille bien.

 

Après ce looooong préambule, il est temps que je vous montre à quelle sauce j'ai accommodé mon ange :

 

  

 

Encore un porte post it, vous allez dire que je ne sais faire que ça (c'est un peu vrai...) mais j'aime bien, chacun ses petites manies. Les photos ne sont vraiment pas top, j'essaierai de les refaire demain matin car le tissu n'est pas mis en valeur du tout.

 

  

Le dos.

 

 

L'intérieur. Les post it ne sont pas jaune fluo mais abricot.

Catherine, je poste ça lundi, j'espère que tu le recevras rapidement.

Je vous laisse, je dois terminer un cadeau d'anniversaire à remettre demain, c'est vous dire s'il y a urgence !

Bisous, à bientôt.

 

Tag(s) : #Cartonnage

Partager cet article

Repost 0