Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Je vous avais montré ici le Monasterium de The Gift Of Stitching que j'avais commencé à broder :


et je vous avais dit que je me tatais pour savoir si j'allais le continuer ou pas.

Finalement, et bien que je ne brode pas beaucoup en ce moment, j'ai quand même avancé et voici où j'en suis aujourd'hui :





Il faut dire que le tuto pour une pochette en cartonnage  que le site Des filles et une aiguille a réalisé à partir d'un modèle Monasterium similaire m'a bien boosté.

Par contre, j'ai fait quelques erreurs et je vais être obligée de défaire une bonne partie de la ligne des VWY etc car j'ai dû me tromper dans les espacements et du coup... "ça dépasse" ! Le problème c'est qu'il me reste très peu du fil hors collection Atalie que j'ai utilisé et je ne pense pas pouvoir m'en procurer d'autre... Je vais essayer de refaire et terminer l'alphabet avec ce fil et je broderai les quelques motifs qui me resteront avec un fil DMC violet similaire si nécessaire.


J'espère pouvoir le terminer d'ici une semaine (ou deux maxi...) et je m'attaquerai ensuite à un autre UFO.

Demain je vous montrerai une petite réalisation en cartonnage que je viens de terminer. Je n'oublie pas non plus que certaines d'entre vous m'ont demandé le gabarit du petit chien vu ici. Je vous demande juste quelques jours de délai, là je suis un peu débordée mais, promis, dès que je peux, je le mets en ligne.

Bonne nuit à tous, à bientôt !





Tag(s) : #Petites croix

Partager cet article

Repost 0