Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


... Claire du blog "Au vieux trousseau".

Ne sachant pas si ma liaison internet sera rétablie demain (je deviens méfiante !), je vous programme en vitesse ce petit article, histoire de ne pas me faire oublier lol !

Donc, comme je vous le disais, Claire organise un joli concours pour la Saint-Valentin (en date du 18 janvier sur son blog). Il suffit de broder la grille qu'elle met à notre disposition et de la prendre en photo une fois "finitionnée" (oui je sais, j'écorche les yeux et les oreilles des puristes avec ce terme mais pourquoi, nous les brodeuses, ne participerions pas à l'enrichissement de la langue française en créant de nouveaux mots. Tiens "pénéloper" aussi pourrait en faire partie, en plus je trouve que c'est très joli comme mot, pénéloper, même si ça désigne, somme toute, une action pas très agréable à mener !).

La personne qui aura reçu le plus de votes recevra un cadeau de Claire.

Voici le début de ma réalisation (manque la finition, je cogite encore...) :


Brodée en DMC 3685 sur une toile étamine sable.

Si vous êtes intéressées, faites vite, le concours sera clos le 7 février !

Bonnes petites croix à toutes !


Tag(s) : #Petites croix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :