Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog




Depuis ma fenêtre : j'aperçois, avec horreur, que les plantes de mon balcon, ont bien triste mine ! Il va falloir que je remédie à tout ça bien vite (enfin, dès que je serai sûre que l'hiver et le froid ne repointeront pas le bout de leur nez !)


Je pense
: et je fulmine en pensant au problème kafkaien que j'ai à résoudre avec P**Pa**. Je vous épargnerai les détails, juste que c'est le genre d'histoire du serpent qui se mord la queue.

Je suis pleine de gratitude
: pour Annie  que j'ai rencontré la semaine dernière, qui m'a bien gâtée et m'a inculqué les rudiments de la broderie au ruban (et je crois bien que je suis accro !)

Dans ma cuisine
: super nickel, j'ai commencé mon "nettoyage de printemps" !

Je suis en train de créer
une petite boîte du livre "Vivement les beaux jours" mais modifiée à ma façon car je suis un peu perdue dans les explications !
                         

Je vais faire : continuer à faire cette petite boîte, reprendre un bavoir de Tiphaine que j'avais brodé mais qui, à force de lessives répétées, a maintenant une drôle d'allure : la broderie s'est effilochée et le transfert thermo collant ne thermo colle plus rien du tout ! Et je suis en train de broder un adorable modèle du livre "Souvenirs d'enfance", très drôle en plus (comme c'est pour quelqu'un qui a beaucoup d'humour je pense que ça la fera sourire...)

Je porte
: ma tenue de choc : jean, t-shirt et baskets, de celle qui me donne envie de soulever des montagnes (enfin presque...). Il me faut bien ça aujourd'hui, j'ai tellement de choses à faire que je ne sais où donner de la tête !

Je lis
:




"Robin réussira-t-elle à conserver son « Attitude Mentale Positive » malgré les menaces de restructuration d’ANN, le tireur fou qui s’en prend aux employés de la chaîne, son gynéco assassiné, menotté à son fauteuil, en plus de l’enquête qui la mènera dans les clubs sado-maso ? "
.

Un livre à l'image de tous ceux qui fleurissent, avec plus ou moins de bonheur, depuis la sortie du Journal de Bridget Jones et mettent en scène des trentenaires urbaines un peu têtes de linotte et occupant des postes "prestigieux" dans la mode, le show biz, le cinéma... (à quand les livres sur les quinquas-urbaines-qui-en-ont-dans-le-chou ?). Pas beaucoup de fond, mais ça détend et ça fait un bon somnifère... Juste ce dont j'ai besoin en ce moment...

J'espère : arriver à résoudre mon problème "P**Pa** parce que ca commence à me faire flipper cette histoire !

J'entends
: Nagui à la télé qui me fait mourir de rire avec ses blagues pourries et son sens de la répartie (moi qui ne l'ai pas du tout, j'adore !)

Autour de la maison
: comme c'est l'heure du déjeuner, il y a pas mal de monde dans les rues et une file impressionnante devant la boutique du boulanger !

Quelques projets pour le reste de la semaine
: ma boîte, un calendrier, le bavoir de ma titounette à réparer, les cadeaux de ma swapée pour un échange (mon premier !) à finaliser et à envoyer. De quoi bien occuper mes jours et mes nuits !

Une chose que j'aime bien faire
: papoter tous les jours avec ma copine Caro au téléphone et refaire le monde avec elle !

Une photo, une image à partager avec vous :


J'adore ces images des années 25 avec ces femmes longilignes et leur visage un peu rond !



Tag(s) : #Day Book

Partager cet article

Repost 0