Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Il y a quelques temps, je m'étais inscrite au swap 100 % filles organisé par Bénédicte du blog La vie est belle.

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Véronique du blog Véro Broderies :




Ce sac adorable, tout à fait adapté à mes en cours, je sens qu'il ne va plus me quitter :



Un mignon tout petit pinkeep avec un ange brodé :


Je vous montre le verso avec ce joli tissu à fleurettes :



Une cartonette avec un fil nuancé DMC rose que je ne connaissais pas :



Un petit carnet dont les feuilles portent mon prénom  :



Et enfin cette jolie carte, vous qui me connaissez savez combien j'adore ce type de cartes :


Merci beaucoup Véro, tu m'as bien gâtée avec ces cadeaux si bien choisis et qui m'ont énormément plu. Merci aussi à Bénédicte qui a su organiser ce swap de main de maître.

Quant à ma swappée, j'espère qu'elle ne pense pas que je l'ai oubliée : j'ai envoyé mon paquet par colissimo en Belgique il y a plusieurs jours et il n'est pas encore arrivé, je suis très déçue !

Bonne soirée à tous, à bientôt !


Tag(s) : #Les créations de mes amis
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :