Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog




Je vous montrais ici ce que j'avais reçu dans le cadre de ce swap, le premier auquel je participais. Voici maintenant ce que ma swappée, Virginie, du blog Les broderies de Vivi, a reçu de ma part (elle a enfin reçu son paquet qui a mis quelques jours de plus que prévu, sans doute dus à la grève des postes en Belgique...) :


Il y avait un petit étui à aiguilles en cartonnage, un tri fils de l'Atelier des Elfes, un petit carnet  "Forum Girl", un sachet senteur à la lavande, des mini pinces à linge "coccinelle" (Virginie collectionne les coccinelles) et une carte manga. J'avais également glissé dans l'enveloppe des mini grilles pour Julie, la fille de Virginie, dont c'est bientôt l'anniversaire et qui s'est initié depuis peu au point de croix.


L'étui à aiguilles avec le transfert d'une petite fée renoncule d'après Cicely Mary Barker. L'une des couleurs préférées de Virginie étant le mauve, j'ai choisi cette reproduction qui me paraissait bien représenter ses goûts.

Voici l'intérieur (je n'ai pas photographié  le dos qui est réalisé dans le même tissu que la pochette de gauche). Le tissu, qui paraît bleu sur la photo, est en fait violet (question de lumière sans doute).


J'ai ajouté une petite fleur en ruban du site Au fil de Lin et Coton sur le haut de la feutrine :


Les tissus sont de Moda.

Voici la carte qui accompagnait mon envoi, un ange manga :


J'ai vraiment bien aimé participer à ce swap, bien que j'apréhendais un peu que ce que j'avais préparé ne plaise pas à ma petite swappée (mais elle m'a assurée du contraire).  Bénédicte nous en promets un autre pour... dans quelques temps et je l'attend avec impatience (surtout qu'il est question de "rose", je serai dans mon élément !).


Bonne fin de soirée à vous tous, bisous.


Tag(s) : #Cartonnage

Partager cet article

Repost 0