Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog




Ouh la, mais je suis trèèèèès en retard aujourd'hui !

Allez go go pour ce DayBook # 25 :


Depuis ma fenêtre : la plupart d'entre vous voient, de leur fenêtre, soit des champs blanchis de neige, soit la forêt qui verdoie au loin, que des choses sympathiques quoi ! Moi... je viens de constater que mon voisin ne s'est toujours pas débarassé de son sac à sapin qui trône depuis début janvier sur son balcon pfff !

Je pense
: à une sortie programmée jeudi et dont j'attends beaucoup et dont, bien sûr, je vous parlerai à mon retour. Je m'en réjouis d'avance !

Je suis pleine de gratitude
: pour la générosité des blogueuses, toujours prêtes à une bonne action pour aider leurs semblables. Je ne compte plus les actions mises en oeuvre par certaines et que d'autres ont à coeur de suivre ! Merci les filles, vous êtes formidables !

Dans ma cuisine
: je vois l'escabeau qui trône en plein milieu et que je n'ai pas encore rangé après avoir changé une ampoule !

Je suis en train de créer
un miniscule petit carnet chiquissime pour une dame chiquissime, une boîte coeur avec une petite particularité made in Rose Pourpre que je ne peux pas vous dévoiler encore (si je me vautre, j'aurais bonne mine après !), un calendrier, toujours pas terminé (oui, je sais, il serait temps !) et quelques cartes...
                       

Je vais faire : me dépêcher de créer quelques cartes qui doivent partir incessamment sous peu et avancer mon petit carnet.

Je porte
: un t shirt noir manches trois quart et col bateau, un pantalon noir, des mocassins roses (faut bien une petite tache de couleur quand même !)

Je lis
: eh eh, je ne vous dirai rien de ma lecture du moment car je compte vous en parler en long et en large demain car "elle" le vaut bien ! Un indice : c'est "ze book", celui dont bruit toute la blogosphère en ce moment (même qu'il serait déjà en rupture de stock dans certains magasins !). Un autre indice : ça ne se lit pas, ça se déguste (non, ce n'est pas un livre de cuisine, mais vous ne pensez qu'à manger ?!), ça se feuillette, ça fait rêver et imaginer que l'on réalise toutes ces merveilleuses petites choses ! (Et moi je pourrai enfin imiter sans complexes toutes ces jolies petites choses qu'elle nous montrait sur son blog et que je ne voulais pas copier !). Maintenant, vous pouvez vous amuser à deviner...

J'espère : que l'opération du genou de mon fils, qui a lieu demain, se passera bien.

J'entends
: le ronron de la télé que je ne regarde qu'à moitié (le programme n'en mérite pas davantage mais c'est l'idéal pour la tonne de repassage à laquelle je vais m'attaquer dès que j'en aurais terminé avec vous).

Autour de la maison
: rien de particulier si ce n'est que je constate que le temps se met au beau, j'espère qu'il gardera ses bonnes dispositions jusqu'à ma sortie de jeudi !

Quelques projets pour le reste de la semaine
: ma sortie jeudi, peut-être une journée shopping demain si j'ai terminé d'ici ce soir deux cartes et le petit carnet dont je vous parlais plus haut, avancer sur mes projets cartonnage...

Une chose que j'aime bien faire
: m'interesser à tout ce qui concerne l'évolution industrielle de la fin du XIXème siècle, visiter les anciennes usines, filatures, minoteries... (je n'ai pas à aller très loin car la ville que j'habite possède un patrimoine industriel important, malheureusement pas toujours conservé dans les meilleurs conditions).

Une photo, une image à partager avec vous :


Pourquoi ne fait-on plus aujourd'hui des couvertures de magazine qui ressemblent à celle-ci ?! (et ça n'est pas exceptionnel : des couvertures semblables datant du début du 20ème siècle, j'en ai plein les tiroirs virtuels de mon ordinateur !)



Voilà, j'en ai terminé pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne fin de journée, bisous.







Tag(s) : #Day Book

Partager cet article

Repost 0