Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog






De tous temps, je l'ai vue avec un petit carnet dans son sac sur lequel elle notait les livres, les films, les boutiques dont nous parlions et tant d'autres choses encore. C'est donc tout naturellement que j'ai réalisé pour elle ce petit carnet de sac :


que j'ai voulu très sobre à son image et à celle de la dame à la silhouette "New Look" de la couverture, avec juste une pointe de fantaisie représentée par l'élastique rose fluo, pareil à ces accessoires, parfois décalés, dont elle sait ponctuer ses tenues.

Voici le dos :



Et l'intérieur :


Je vais lui apporter demain, j'espère que mon petit carnet lui plaira.


Et si vous, vous avez des carnets chouchous que vous chérissez, laissez un commentaire chez Sophie du blog Tout ce que j'aime et postez sur votre blog une jolie photo de votre superbe carnet. Sophie mettra un lien sur son propre blog (Merci à Mademoiselle Antérieur chez qui j'ai trouvé l'info).

Je vous laisse, demain je me lève aux aurores pour... (je laisse flotter le suspense, je vous raconterai demain soir !)

Bisous, passez une douce nuit.

Tag(s) : #Cartonnage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :