Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Bonjour, ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vus, n'est-ce-pas ? Non que je n'ai rien fait mais je ne peux rien vous montrer pour l'instant pour laisser la surprise à quelques destinataires...

Alors pour que nous ne perdions pas totalement le contact, j'ai ressorti de mon grenier virtuel certaines réalisations faites il y a... presque deux ans (j'en demande pardon auprès de mes lectrices qui me suivent depuis ce temps là mais je pense que beaucoup de nouvelles ne les ont pas encore vues...).

Aujourd'hui, je vais vous montrer une boîte avec deux tissus assortis, que j'avais réalisée pour Fanny, qui avait gagné un concours chez moi en mai 2007 :



L'intérieur en toile contrecollée, avec une découpe montrant l'un des tissus extérieurs :


(La photo n'est pas très nette, on dirait qu'elle s'est altérée avec le temps, elle était mieux à l'origine... Ah Overblog !)


J'en profite aussi pour vous remercier de vos visites toujours amicales (et toujours appréciées !).

Je vous souhaite une très bonne fin de week-end (Pas trop perturbé par le changement d'heure ? Je dois dire que je ne sais pas si c'est dû à ça mais, quand à moi, je ne me sens pas au mieux de ma forme aujourd'hui).



Tag(s) : #Cartonnage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :