Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste un petit manque d'énergie dû à un vilain virus qui m'a laissé complètement out, plus l'envie de créer, de réaliser des choses, et donc plus rien à vous montrer. Ajouté à cela quelques problèmes familiaux et vous avez la réponse à ces semaines de silence !

Je voudrais aussi vous remercier pour tous vos petits signes d'amitié et d'inquiétude que vous m'avez manifestés pendant cette période, ça m'a beaucoup touchée

Je vous rassure : depuis quelques jours les choses reprennent leur cours, je "bricole" un peu. Oh je n'ai pas encore repris mon rythme de croisière, mais je sens que ca n'est plus qu'une question de quelques semaines. D'autant plus que nous rentrons de quelques jours de vacances en Charente,  suivis de quelques autres chez les parents de Tiphaine où toute la famille était réunie (y compris mon fils "américain" rentré pour quelques jours), voilà qui devrait me remettre complètement d'aplomb.

Voilà, c'est dit, et maintenant passons à autre chose...

D'abord un grand merci à Sybille pour sa carte de Corse, pleine de soleil, reçue un jour où justement nous n'en n'avions pas en région parisienne (si j'avais su que quelques jours plus tard nous allions frôler la canicule...) :



Et puis cette photo de TIphaine, presque 14 mois, avec son oncle (mon fils aîné qui vit en Oklahoma) prise par ma belle-fille, souvenir des vacances de cette année.



Enfin ces photos d'une ville chère à mon coeur qu'il me semblait bien connaître et que pourtant j'ai redécouverte cette année :





Pour le fun, sauriez-vous me dire de quelle ville il s'agit ? Rien à gagner, juste le plaisir de jouer et de faire valoir votre perspicacité.

Je vous laisse pour aujourd'hui, je reviens demain vous montrer mes -peu nombreuses- réalisations faites ces dernières semaines.

Bisous à tous.

Tag(s) : #Martine Rose
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :