Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Voici ce que j'ai brodé pendant mes vacances, dans l'optique de réaliser ma future boîte à fils :


(il manque quelques points mais je crois que je vais faire l'impasse dessus, d'abord parce qu'il n'y a que moi qui le sais , c'est quasiment indécelable, ensuite parce que je me suis arrêté de le broder il y a plus d'un mois et que je ne me sens plus vraiment le courage de le reprendre...)

Il s'agit d'un modèle du magazine DFEA, paru cet été.


Brodé sur une toile aïda 5.5 avec des fils DMC. C'est un peu long à broder car il faut sans arrêt changer de fil mais je trouve que le résultat en vaut la peine.

Le magazine suggérait de le coller sur le couvercle d'une boîte en bois mais je pense plutôt à une boite en cartonnage, plus grande, pour y ranger tout (ou presque) mes fils DMC.


Il ne me reste plus qu'à dégager du temps (et du courage...) pour faire la boîte !


Petit PS pour celles qui m'ont envoyé des mails ces derniers jours heu... semaines, auxquels je n'ai pas encore répondu : je viens de changer d'ordi et ne maîtrise pas encore la nouvelle bête, loin de là !  (l'écran et le clavier sont... minuscules, en plus il faut que je tape comme une malade sur les touches !) Du coup il me faut des heures pour écrire mais je vous promets, juré, craché que je fais au plus vite ! 

Bisous à tous.



Tag(s) : #Petites croix

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :