Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour l'instant, ca ne ressemble pas à grand chose...

 

 

Si vous avez vu le film de Sofia Coppola, Marie Antoinette, vous reconnaitrezcette initiale, elle était entrelacee avec le A et chiffrait le linge de Marie Antoinette (enfin moi je n'ai pas vu le film, mais je l'ai lu sur un hebdo féminin, ELLE je crois, qui parlait du film).

J'ai retrouvé le M dans le livre de Sophie Laborde et Sylvie Castellano, toute une vie à broder.

 

Je compte mettre au dessus une couronne (ben oui hein, pour la reine Marie Antoinette, pas pour moi bien que le M soit aussi l'initiale de mon prénom :)). Ceci dit, j'aimerais bien en faire une sorte de "marque de fabrique" (au cas, fort improbable à ce jour, où je me mêlerai de création...).

Quant à cet ouvrage, je pense à en faire un petit coeur bourré de lavande à accrocher à une armoire. En fait, c'est un test : je pensais fabriquer pleins de petits coeurs comme ca pour mes amis à Noël mais broder un lin aussi fin en 1 1, aie aie aie les yeux, je crois que je vais changer d'idée ou de tissu... Sur l'envers, je pense y mettre un petit chérubin ou autre chose, enfin je verrai...). Je vous montrerai l'avancée de celui ci dans quelques temps, pour l'instant, je le laisse se reposer dans ma corbeille des "en cours à finir absolument... un jour".

Bon dimanche à tous !

 

 

Tag(s) : #Petites croix

Partager cet article

Repost 0