Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'espère bien que personne ne me répondra "moi !", sinon j'aurais quelques doutes quand même...

En fait, c'est juste pour vous dire que j'ai terminé le petit free du PCB, mais... avec une GROSSISSSIME erreur que je n'ai pas eu le courage de corriger (après tout, c'était juste un tout petit "truc" pour me délasser ce week-end, même si je trouve que le rendu est pas mal du tout malgré la grossissiiiime erreur en question...) ;  j'ai dû me tromper d'une ligne et du coup le corps de la trompette n'est pas raccord ! (maintenant que je vous l'ai dit vous ne voyez que çà c'est sûr ;-), ouf la photo est trop petite pour que vous distinguiez bien les détails, sinon je serai morte de honte ! Va falloir que je m'améliore du côté de l'APN ceci dit...).

Me reste plus qu'à penser à son avenir et à lui trouver un but dans la vie à cette petite chose. Finalement, je pense qu'elle va finir en vide-poches minuscule (du tyle qu'avec trois trombones et deux punaises il déborde !). Le plus dur sera de lui trouver une couleur assortie car avec ce fil qui hésite entre le lie de vin et le mauve un peu fumé, pas facile (mais justement c'est le côté un peu incertain de cette couleur qui m'a plu) ! Sans doute une dominante de rose, je ne vois que ca et peut être plutôt un papier qu'un tissu. En tout cas, il faut que ca soit un imprimé à petit motif étant donné que la broderie fait à peu près 5 cm x 5cm...

Et maintenant je retourne à la princesse Toinette (voir les Z'élégantes de Swappons). J'ai terminé le cou et commencé le bord de la capeline, j'espère la terminer bien vite pour pouvoir me mettre à la réalisation du triptyque et voir en "vrai" l'idée que j'ai dans la tête.

 

Tag(s) : #Petites croix

Partager cet article

Repost 0