Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

... Tout petit car il doit faire à peu près 4 cm mais c'est ce que je souhaitais car je voudrais en faire le couvercle d'une boîte en forme de coeur style Wedgewood qui sont des porcelaines anglaises, avec des dessins blancs sur fond bleu, très prisées outre-manche. Sur la photo, on a l'impression que la toile est grise mais en fait elle est bleue (l'APN et moi on n'est pas très copains, y a un dressage à faire mais comme il est déjà ancien, je crains que, comme pour les vieux toutous qui ont pris leurs aises dans la vie, il n'y ait plus grand chose à faire...). Ce n'est pas tout à fait le bleu wedgewood mais pas très loin quand même (c'est une toile de lin 12 fils de chez Milpoint (réf. bleu acier) que j'ai acheté à la boutique Modes et Travaux de Paris).

J'ai trouvé le modèle chez Echevette qui nous offre de si jolies frees. Je lui ai juste enlevé ses plumes (enfin les petites fleurs qui débordaient de sa corbeille ;-) car je trouvais que ca ferait trop chargée pour la petite boîte.

Maintenant y a plus qu'à..., je veux dire faire la boîte, ce qui n'est pas le plus simple car je n'ai jamais fait de boîte en forme de coeur, mais j'ai trouvé un pas à pas très clair sur le blog de Si le point m'était compté que je vais suivre, j'espère m'en tirer avec ca (ca a l'air super simple en lisant mais... je sais que ca n'est JAMAIS le cas quand on passe à la réalisation lol...).

 

Tag(s) : #Petites croix

Partager cet article

Repost 0