Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ginette Macramé, on ne la présente plus, c'est notre copine Echevette puisque c'est ainsi que l'ont qualifiée des "intervenants extérieurs" d'Europe 1 (ouf l'honneur de cette honorable station est sauf puisqu'il ne s'agissait pas de journalistes maisons. Ca m'est arrivé d'intervenir plusieurs heures sur RMC il y a 2 ans comme "invitée", ca n'est pas pour ça que je me suis permis de raconter n'importe quoi... Enfin, il paraît que nous nous sommes enflammées pour pas grand chose dans l'histoire d'Echevette, je vous raconterai ça une autre jour...), donc après Ginette, voici Gisèle !!!!

Il s'agit d'un trophée décerné par le site de Femme Plus d'après le vote de plus de 2000 internautes. Je ne vais pas vous dire à qui a été attribué cette année le trophée de Femme Plus Plus Plus, je vous laisse le découvrir en visitant le site. Ma réaction en découvrant le nom de la gagnante a été : "Tiens, mais c'est qui celle-là ?". En lisant le commentaire et en regardant la photo, j'ai réalisé : "Ah mais oui, bien sûr, c'est elle !!!". Et finalement, je me suis sentie un peu honteuse de connaître l'information sans être capable de mettre un nom sur le visage de cette femme. Par contre, ce qui me surprend un peu c'est le nom donné à ce trophée qui a une connotation un peu ridicule (pardon aux Gisèle connues et inconnues...), on s'attend à quelque chose de léger, un peu frivole, or le destin de la gagnante de cette année n'a rien d'évaporé, je vous l'assure. Ceci dit, je ne conteste en rien ce choix qui est excellent, c'est simplement l'adéquation entre le nom du trophée et le choix de la gagnante qui me faisait un peu tiquer. Parmi les autres primées, la reine Rania et Laure Manaudou.

Pour terminer sur une note plus légère, voici une petite histoire à raconter à votre mari/compagnon/fiancé/concubin/DH ce soir :

Un homme est en train de se faire cuire des oeufs sur le plat quand sa femme rentre à la maison. Dès qu'elle le voit, elle se met à crier : "Attention ! Attention ! Rajoute du beurre !!! Plus de beurre !!! Retourne les !!! Retourne les !!! Plus de beurre, tu ne vois pas qu'ils sont en train de brûler ??? Fais attention ! Retourne les ! Allez, dépêche toi !!! Retourne les maintenant ! MAIN-TE-NANT !!!! Attention, tu as mis trop de beurre, CA VA GICLER !!! Attention tu vas te brûler  !!! Hola, hola, BEAUCOUP TROP DE BEURRE  !!!! Pas assez de sel, mets du sel, il faut plus de sel !!!"

L'homme, excédé, finit par hurler : "M'enfin, ca ne va pas non ??? Pourquoi cries tu comme ca ? Qu'est ce qu'il te prend ?". La femme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine : "Rien, c'est juste pour te montrer ce que ca fait quand tu es à côté de moi  quand je conduis...".

Hum... Enfin, ca ne se passe plus comme ca

de nos jours, si ??

Merci à ma copine Martine (la même à qui était destiné mon clin d'oeil d'hier) pour cette petite histoire.

 

 

Tag(s) : #Infos
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :