Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aucune idée du comment, du pourquoi je suis tombée sur ce site mais... j'ai eu du mal à m'en relever lol.

Non je  Smiley c_laugh.gif, mais j'y ai trouvé des trucs super sympas pour des comme nous qui ne savent plus quoi faire de leur dix doigts tellement elles ont du temps de libre à occuper  Smiley moqueur 5540.gif

D'abord, je vous montre ce à quoi je n'ai pas succombé (enfin je l'avais d'abord mis dans mon panier et puis j'ai trouvé que c'était cher pour ce que c'était, dans les 55 €, et je me suis dit que je pourrais le faire moi-même. Hum, si je n'y arrive pas, le site est dans mes favoris et un jour de gros craquage eh eh qui sait...).

 

 

 

 

 

 

Aie aie aie nooooon , pas lui, lui c'est l'extra terrestre qui s'est échappé de la soucoupe volante, vous vous souvenez ? Dans mon article d'hier ? la soucoupe de DH ??? Tout le monde suit sinon, en cas d'oubli, pour les étourdis ou pour les nouveaux c'est ici. Allez toâ, file dans ta chambre, euh... dans ta soucoupe !!!

Bon reprenons... Voici l'objet :

 

Ce genre d'objet n'est pas leur fond de commerce (au propre comme au figuré), je pense qu'ils avaient dû le réaliser pour une démo (mais j'ai eu beau chercher sur le site s'ils vendaient les éléments séparément, nada ! Ceci dit, je pense savoir chez qui les trouver...). Comme vous le verrez après, ils vendent surtout du "brut".

Maintenant que je vous ai montré ce pour quoi je n'ai PAS craqué, voici ce qui a fait rougir ma CB (oh, très légèrement, enfin à mes yeux, à ceux de mon banquier, hum !! Smiley mini fume cigar.gif

Ca :

 

 

 

 

et ca :

et encore ca :

et puis ca :

Alors tout ce qui est au-dessus, c'est destiné à un objet dont j'ai en tête plusieurs versions (et que je ferai peut-être tout-à-fait différemment...) : un machin aimanté à poser sur le frigo, avec un carnet et un crayon pour ma shopping list. Donc pour l'instant, je rassemble les objets et après je verrai si j'en sors quelque chose ou pas.

J'ai aussi acheté quelques serviettes en papier pour faire du serviettage (je vous ai dit que j'étais nulle en serviettage ??!!) :

(Ils avaient toutes les lettres de l'alphabet sauf... le M, initiale de mon prénom, que je voulais absolument, du coup j'ai dû me rabattre sur celle de mon nom -il en faut plus pour m'arrêter lol)

Quelques petites babioles, oh presque rien :

(c'est du galon rococo, le bleu/blanc manquait à ma collection, c'était in-to-lé-ra-ble)

(un autre galon...)

Ah et il y a encore ça :

Je n'ai aucun idée de ce que je vais en faire mais la forme me plaisait (là vous ne voyait qu'un seul côté mais j'ai acheté l'autre en vis-à-vis).

Ils avaient aussi du tissu patch que moi j'utilise pour gainer des boîtes, mais rien de transcendant (ouf pour mon porte monnaie qui commençait à demander grâce lol).

En fait tout ca n'est pas très cher, ce sont des objets à 1 ou 2 € (euh... à vrai dire il faudrait que je revérifie...)

Je ne sais pas si ce genre de site vous intéresse. Je vous laisse l'adresse à tout hasard :

http://www.acdiffusion.fr/catalog/

 

Tag(s) : #Petits riens divers zé variés

Partager cet article

Repost 0