Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

... et même très très vite je pense !!!

Il y a quelques jours, Echevette nous informait qu'un tout jeune blog, l'Atelier de la Coccinelle, venait de voir le jour. A chaque fois que j'apprends la création d'un petit nouveau, je vais tout de suite voir car je me souviens trop de mes galères de débutante-en-blog et je me dis que c'est toujours sympa d'aller encourager celles (ou ceux...) qui arrivent et de leur donner ensuite un petit coup de pouce en en parlant sur nos blogs. Mais là, ô surprise, la petite nouvelle avait déjà 60 commentaires sur l'un de ses premiers articles (peut être avait-elle déjà un blog auparavant, en tout cas elle était déjà bien connue ! Et ce n'était pas "l'effet Echevette" car il y avait déjà 40 commentaires avant le sien !). Je me suis donc retirée sur la pointe des pieds, en me disant qu'elle devait avoir fort à faire à gérer cet afflux de commentaires (87 à ce jour sur un seul article !), surtout pour quelqu'un qui débutait (en plus elle offrait un joli petit free, qu'elle adressait par mail aux blogueuses qui en faisaint la demande et je me suis dit que la pauvre devait y passer ses nuits).

Qu'elle ne fut donc pas ma (bonne) surprise de recevoir, hier, un mail avec la fameuse grille avant même que je ne lui en fasse la demande. J'ai trouvé ça super sympa et me suis dit que ca méritait un petit coup de chapeau ici.

Petite coccinelle, j'espère que ton blog va se développer bien vite et que tu y trouveras les mêmes satisfactions et les mêmes joies que celles que je rencontre chaque jour avec le mien.

Tag(s) : #Infos

Partager cet article

Repost 0