Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fois-ci, j'ai atteint le fond du tiroir...

Voici les dernières photos en ma possession, elles sont moins spectaculaires que celles que je vous ai déjà présentées mais elles ont beaucoup de charme :

C'est une rue d'Amiens, derrière la cathédrale que l'on aperçoit au fond de l'image. Avez-vous vu la "réclame" pour l'Amer Picon, un apéritif tombé en désuétude ?

La porte de la cathédrale d'Amiens, avec une carriole qui passe juste devant et un cycliste dûment chapeauté comme il se devait à l'époque.

Une photo que j'aime bien, plus intimiste... Sans doute la famille du photographe...

La vieille locomotive à vapeur clôt cette série de photos.

Vos réactions m'ont montré que vous les avez appréciées, merci pour vos commentaires toujours sympathiques et intéressants.

Image du blog

Tag(s) : #Témoignages du passé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :