Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous avais dit que j'avais un autre objet à vous montrer :

 

 

l'intérieur :

  

Hauteur : environ 8 cm. Matière : porcelaine.

Je vous préviens tout de suite : c'est une reproduction. Et l'original lui-même a été fabriqué à plusieurs exemplaires, sous forme d'une petite série pour être disposée dans un endroit précis et c'est cet endroit qui fait son originalité. Je ne vous dis pas son usage qui est assez simple à trouver (non, pas un pot de chambre lol).

Il y a au dos une marque distinctive (que j'ai cachée bien sûr, sinon trop facile...). Je ne vous donne pas plus d'indices car je vous connais eh eh, vous m'avez déjà étonnée par votre clairvoyance et votre promptitude à déchiffrer mes petites énigmes.

Alors, dans quel lieu se trouvaient les originaux ? (accessoirement l'usage, mais ça n'est pas le plus important dans l'histoire et l'époque vous l'aurez si vous trouvez le lieu qui est unique).

J'attends vos réponses avec impatience...

Image du blog

Tag(s) : #Martine Rose
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :