Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hier je vous disais que je voulais commémorer à ma façon le 95ème anniversaire du naufrage du Titanic... (oui je sais, j'ai des idées un peu bizarres parfois Smiley haha rire 395.gif )

J'ai donc réalisé cette boîte :

(L'objet à l'allure menaçante que vous voyez à gauche n'est autre que mon coupe papier égyption style sabre maure que j'ai eu un mal fou à rapporter d'Egypte car les douaniers ne voulaient pas le laisser, et encore, c'était il y a 5 ans, j'imagine que maintenant il me serait tout simplement confisqué Smiley j_sad.gif)

L'image du dessus est une reproduction d'une image ancienne datant des années 1900. Sur le couvercle, j'ai "encadré" la reproduction avec un cadre en papier utilisé pour le scrapbooking que j'ai retaillé aux bonnes dimensions. Le corps de la boîte est recouvert de papier violet avec des petites fleurs ton sur ton.

On jette un oeil sur l'intérieur ?

C'est une boîte à onglets dépassants. L'intérieur est dans les mêmes tons que l'extérieur (ca n'était pas mon choix au départ mais comme j'aimais bien ce papier..., quand on aime on ne compte pas Smiley b_wink.gif...).

Je reviens vous voir tout à l'heure pour vous faire baaaaaveeeeer avec mes achats de Creativa

Tag(s) : #Cartonnage

Partager cet article

Repost 0