Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Oui, vous l'aurez deviné... c'est un jour un peu spécial pour moi, qui n'arrive qu'une fois dans l'année Smiley 9.gif !!!

D'abord, merci à tous et toutes pour vos messages reçus dans ma BAL, ils m'ont beaucoup touchés, merci aussi pour les commentaires sympas Bisous, ça fait plaisir de savoir que tant de personnes pensent à vous.

Je voudrais aussi revenir sur mon post d'hier car oups ! comme Babou le faisait remarquer, j'ai confondu hibiscus et papyrus. Il s'agissait donc bien d'une bouture de papyrus !

Je dirais que c'est un acte manqué, comme on dit en psychologie. Comment vous expliquer ce qu'est un acte manqué ? Un lapsus de l'esprit peut être... Un exemple valant mieux qu'un long discours, voici comment j'ai expliqué la chose à DH : "Oups, j'ai confondu le papyrus de Béa avec un hibiscus, c'est sûr il me faut un hibiscuuuuus !!! (sur le ton de cette pub pour je ne sais plus quelle banque, vous vous souvenez : "on a craqué pour celui-ci -en montrant son saint-bernard de 100 kg-, c'est sûr il me faut une nouvelle voituuuuureeeeeuuuu !"). Bon c'est pas super clair pour DH, donc je vais acheter moi-même mon hibiscus, na ! (on n'est jamais mieux servi que par soi-même).

Et puisque j'en suis à parler de Babou, voici en situation, deux des tous jolis objets qu'elle m'a  offerts :

D'abord le plateau que j'adore, regardez comme il est bien assorti à mes coussins rouges ! Du coup ça a donné un coup de peps' à tout mon balcon.

Le petit pot fushia, je trouve qu'il fait très bien dans mon abreuvoir à oiseaux (maintenant il faut que je trouve un autre récipient pour mes petits piafs Smiley hinhin.gif ). J'y ai mis deux des boutures

de chlorophytium (en espérant que Babou, qui a la main verte, a rempli de pot de bonnes ondes pour qu'ils poussent harmonieusement...).

Je reviendrai plus tard vous parler des autres cadeaux que j'ai reçus car j'ai été super gâtée (lol moi qui croyait que les cadeaux c'était que pour les enfants ! Je vais me remettre à croire au Père Noël bientot !...)

Tag(s) : #Martine Rose

Partager cet article

Repost 0