Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ouf je me suis fais peur toute seule !

Vous vous souvenez que Fanny avait été la première à trouver la réponse à mon concours de printemps (clic ici). La réponse n'était pas évidente et j'avais à coeur de  récompenser Fanny comme elle le méritait (du moins je me suis efforcée de le faire et j'espère que ce que je lui ai envoyé lui a plu !).

Le problème c'est que j'ai tout envoyé la semaine dernière et... que j'ai oublié que c'était les vacances ! Du coup, j'ai eu peur que le colis ne me soit retourné !... ("Ah désolé madame, Mamz'elle Fanny est en congés, nous n'avons pas pu distribuer son colis !" Smiley triste6.gif). Mais ouf !!! Elle l'a bien reçu samedi (ce qui était d'ailleurs le délai prévu par Madame La Poste, je ne sais pas pourquoi j'ai paniqué comme ça !).

Donc voici ce que Fanny a reçu de ma part :

La carte représente une grille de Rouge du Rhin, il y a un livre "Sajou" écrit par Véronique Maillard, une bougie à la rose dans une petite boite en méral sur laquelle j'avais flashée, une petite boîte made in Martine Rose d'après un modèle de Laurence Anquetin avec l'initiale de Fanny (j'avais adoré ces petites initiales quand je les avais vues chez mon fournisseur de papier, heureusement ils avaient celle de Fanny !) avec des petits savons en forme de coeur et de fleurs  à l'intérieur, un petit carnet de notes diffusé par Muriel Brunet et enfin des chocolats (en forme d'oeufs car... je pensais pouvoir terminer la boîte avant Pâques, lol comme dans la chanson ça a été plutôt à la Trinité Smiley clinoeil 558.gif ).

Je vous montre la boîte de plus près ?

La voici ouverte :

(l'intérieur est en papier uni bleu)

avec les petits savons dans leur nid de cellophane :

Voila... Et maintenant, au tour de Sylvie qui a été la seconde à trouver la réponse au concours, je vais m'activer pour terminer son cadeau !

Image du blog

 

 

 

 

Tag(s) : #Cartonnage

Partager cet article

Repost 0