Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Je suis très "addict" aux transferts et je les utilise beaucoup en cartonnage. Généralement, je les fais moi-même, à partir d'images trouvées sur le net. Mais... je n'ai pas résisté à ceux-ci :

 

Divers3-5112.JPG

 

achetés sur le site/blog de Pois de senteur (ainsi que le tissu bleu jean à pois que j'adore et ai déjà beaucoup utilisé !).

 

Ce tissu qui m'a fait craquer, original mais surtout iconoclaste et décalé. C'est ce qui m'a incité à l'acheter :

 Divers3-5110.JPG 

Je ne sais pas si c'est une volonté délibérée de la créatrice ou si c'est de l'ignorance mais moi qui habite aux portes de Paris je dois dire que j'y ai rarement observé des couples d'oies, des poules caquetantes, des gerbes de blé et des nichées d'oiseaux (quoique nous ayons beaucoup de moineaux et de pigeons mais jamais vu les nids...). Il est vrai que je pense que la créatrice voulait représenter le Paris du début du XXème siècle et à ce moment-là,  qui sait ? Mais j'ai trouvé que le dessin était très fin et délié, ce qui fait partie du charme du tissu (par contre, aucune idée de ce que je vais en faire...)

 

 Il vient de chez Spoonflower (c'est un peu l'équivalent de Motif Personnel ou Sam'oz), un site sur lequel vous pouvez faire fabriquer votre  tissu selon vos propres dessins et ensuite le mettre en vente via le site.

 

Je ne vais pas vous distraire plus longtemps de vos occupations, je pense que vous êtes en pleins préparatifs de réveillon de fin d'année ou autres réjouissances... Je vous dis donc à bientôt.

 

Tag(s) : #Infos

Partager cet article

Repost 0