Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broder est quasiment ma seule activité en ce moment, j'ai un peu de mal à reprendre mes outils de cartonnage depuis les fêtes. Quant à sortir ma macine à coudre....

 

 Mes deux derniers en-cours se portent bien et sont  terminés :

 

Petites-croix-2-5292.JPG

 

Extrait du livre "Alphabtets au Point de Croix de Hélène Le Berre

 

Je réserve à celle-ci une finition en petite boîte à fin motif de toile de Jouy.

 

Petites-croix-2-5284.JPG

 

Free d'Isa du blog Le Tric, Le Troc, La Brod que je remercie encore pour ce délicieux modèle que je vais sans doute décliner en plusieurs exemplaires...

 

Pour celle-ci, sans doute un tableau aide-mémoire.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée, prenez bien soin de vous.

Tag(s) : #Petites croix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :