Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je voudrais commencer d'abord par vous remercier toutes et tous qui passez par mon blog et avez eu la gentillesse de me laisser pleins de petits mots sympas. Je n'ai pas eu le temps de vous répondre individuellement mais sachez que chacun d'eux m'ait allé droit au coeur ! Après 6 mois d'abandon de mon espace, je craignais qu'il ne fut complètement déserté par ses habitué(e)s, mais j'ai eu la bonne surprise de retrouver les ancien(nes) et aussi plein de petits nouveaux et nouvelles qui ont bien voulu me laisser une trace de leur passage, toujours dans des termes élogieux ! Alors, encore une fois, MERCI !!!

 

Passons au titre de mon article :

 

Le plus grand c'est cette maison pour ranger les DVD réalisée en atelier de cartonnage samedi dernier. Elle a pleins de défauts... cachés (mais qui n'ont pas échappé à l'oeil de lynx de notre prof), donc j'ai encore du travail pour essayer de réparer mes bourdes.

 

Cartonnage4-1747.JPG

 

 

 

Modèle : Sylvie Bonnet-Westerloppe ("Le CARTONNAGE Une passion à partager")

 

Papier : L'Eclat de Verre pour le papier fantaisie, Dalbe pour le Skyvertex

 

Cartonnage4-1748.JPG

 

Cartonnage4-1749.JPG

 

Cartonnage4-1750.JPG

 

Cartonnage4-1751.JPG

Médaillon : Carte postale de Gwenaelle Trolez, numérisée et réduite (une de mes copines d'atelier me dit que les dames du papier sont chinoises et mes geishas japonaises, bon ben tant pis, on fera comme si on n'avait rien vu !), et j'ai "bidouillé" un ancien petit cadre en y ajoutant un brad de Making Memories (il apparaît marron sur la photo mais il est bordeaux comme le skyvertex).

 

Et le plus petit c'est le début du Cartonnage Mystère de Belzepha (je vous en parlais ici). Comme la deuxième partie a été éditée aujourd'hui, nous avons pu constater qu'il s'agissait d'un casier qui sera inséré dans une boîte plus importante, d'où ses petites dimensions (moins de 8,5 cm) :

 

Cartonnage4-1742.JPG

 

Papier : L'Eclat de Verre pour le papier fantaisie et le skyvertex

 

P.S. Vous vous souvenez de la boîte que je vous ai montré ici ? J'ai retrouvé une photo avec la petite fleur collée sur le couvercle, finalement je l'avais bien "shootée" avant qu'elle ne s'envole vers le Québec rejoindre Lise :

 

Cartonnage4-1566.JPG

 

Elle est mieux comme ca, vous ne trouvez pas ?

 

Eh bien je crois que c'est tout pour aujourd'hui...

 

Je vous souhaite une excellente semaine !

 

63674 letter-M sm

Tag(s) : #Cartonnage

Partager cet article

Repost 0