Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Tara nous demande de lui (et de vous) livrer notre instant présent en photographiant ce que nous apercevions de la fenêtre la plus proche de nous à cet instant précis.

 

Mais, je me suis un peu dévoyée dans le sens où, avec la sale habitude que j'ai  de tout lire très vite et en diagonale, je n'ai retenu qu'une partie de son message et j'ai compris que ca pouvait être aussi bien un instantané représentant ce que je voyais à l'instant T. Et comme il est tard, et que je ne vois rien que la nuit noire à travers ma fenêtre, j'ai pris la photo de ce qui était le plus proche de moi au moment où je vous écris, c'est à dire ceci :

 

Divers3-4784.JPG

 

Il s'agit de ma corbeille nomade, celle qui contient juste le strict nécessaire pour broder lorsque je passe du balcon au canapé en passant par le bord du lit ou une chaise devant la télé selon les moments et mon humeur de la journée.

 

On y trouve  le pique aiguilles que je viens de terminer, rempli de graines de lin (je ne sais toujours pas si c'est efficace mais en tous cas c'est très agréable de piquer les aiguilles dedans, je ne m'en lasse pas, c'est presque l'équivalent d'une balle anti-stress !), ma poubelle à fils, mes aiguilles de rechange (c'est fou ce que je les perds  ces foutues aiguilles quand je me balade d'un endroit à un autre !), mon indispensable paire de ciseaux et un tri-fils. Sur la droite on aperçoit ma broderie en cours (qui a bien du mal à avancer cette semaine) et en haut de la photo un tout petit bout de la grille à broder.

 

Ceci n'a rien à voir avec ce qui précède mais je viens juste de réaliser que j'ai repris pratiquement sans problème et avec plaisir mes habitudes de blogueuse alors qu'il y a quelques semaines cela me paraissait une tâche presque insurmontable qui me faisait envisager la fermeture du blog. Comme quoi, on ne peut jamais dire de quoi demain sera fait et c'est tellement mieux comme ça !

 

Je vous souhaite une excellente soirée, profitez bien de la suite de votre week-end.

Tag(s) : #Petits riens divers zé variés

Partager cet article

Repost 0